A la une

Avec vous, ReSPUBLICA va faire peau neuve et se développer !

mardi 1 juin 2021

Ceux d’entre vous qui nous lisent depuis un certain temps sont habitués à voir venir en fin d’année un appel à dons – seule source de revenus de notre média gratuit et indépendant. C’est grâce à ces apports, les vôtres, que nous existons depuis le début du siècle.

En ce début juin nous revenons vers nos lecteurs d’une façon inhabituelle, pour une collecte participative plus ambitieuse. Vos retours positifs ont en effet encouragé  la rédaction et l’association «Les Amis de Respublica » à entamer une refondation du journal pour qu’il puisse élargir son audience et mieux répondre politiquement, dans une conjoncture fort difficile pour notre pays.

La récente assemblée générale de l’association a validé le projet. Le budget de l’opération ayant été précisé, nous sommes aujourd’hui amenés, pour compléter les ressources nécessaires, à ouvrir une collecte participative sur KissKissBankBank, valable jusqu’au 14 juillet 2021, dont vous pouvez prendre connaissance ici : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/campagne-de-financement-participatif-pour-la-refondation-du-site-de-respublica.

Au-delà de l’apport financier, tout ce qui contribue à faire connaître les analyses de ReSPUBLICA est un plus, car l’appui apporté à  ce média indépendant de la gauche républicaine est bel et bien un geste politique ! Alors n’hésitez pas à relayer cet appel autour de vous, et aussi les articles de fond du journal. Ecrivez à Evariste pour débattre !

Merci déjà à toutes et tous. Après la suspension estivale du 15 juillet à la fin août, nous vous donnons rendez-vous au mois de septembre pour découvrir la nouvelle formule de ReSPUBLICA.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rubriques liées :